MODALITES DE RESERVATIONS DE NOS LOCATIONS

NOUS VOUS REMERCIONS DE BIEN LIRE TOUTES LES MODALITÉS AVANT DE FAIRE VOTRE DEMANDE DE RÉSERVATION


Tarifs des locations 

 

Les tarifs affichés sur les calendriers des semaines ou nuitées sont hors frais, ils sont détaillés dans le contrat de location.

Les frais de dossier, d'accueils et services s'appliquent une fois par contrat de location quelque soit la durée su séjour.

 

Montants:

-- 30€ pour le studio et l'appartement de Leucate

-- 50€ pour les studios de Tignes et du Cap d'Agde

-- 60€ pour le mobile home de Sigean

 

Ils comprennent:

-- L'établissement de contrat de location

-- L’accueil sur place pour l'état des lieux et la remise des clefs

-- Les produits d'entretiens

-- Assistance en cas de besoin

 

Pour le studio de Tignes:

-- Les formalités et réservations des cartes My Tignes avec réduction tarifaire

-- Bénéficiez d'une remise sur la location de skis chez notre partenaire

-- Possibilité de faire réserver votre location de draps

 

Pour le mobile home de Sigean:

-- Les frais d'accueil du camping
-- Les protections literies
-- Assistance en cas de besoin

 

Taxes de séjours

 

-- Studio et appartement de Leucate: 0.90€ par jour par adulte de plus de 18ans (total arrondi à l'euro supérieur)

-- Studios de Tignes et du Cap d'Agde : 1€ par jour par adulte de plus de 18ans.

-- Mobile home de Sigean: 0.55€ par jour par adulte de plus de 18 ans, le paiement se fait au camping.



Demandes de réservation et paiements

 

Les montants des arrhes pour une demande de réservation sont de 150€ une semaine et 300€ pour deux semaines et plus ou pour une location portant sur plusieurs mois.

Les demandes se font par téléphone au 06 07 46 58 60 ou 06 76 88 22 32.

ou par mail en cliquant dans le lien de gauche ci-dessous.

 

Les moyens de paiement les plus simple sont  par Paylib au 06 07 46 58 60 ou virement immédiat.

 

Pour le virement immédiat, vous recevrez notre RIB après la demande par mail.

C'est la validation du paiement qui confirmera votre demande de réservation.

 

Elles peuvent se faire aussi directement par notre site avec un règlement par carte bleue via PayPal (+3% de frais) après la demande et confirmation par téléphone en cliquant dans le lien de droite ci-dessous, ce mode de réservation ne fonctionne pas avec un smartphone. 

 

Le solde de la location peut se faire en une ou plusieurs fois et doit être réglé en totalité au plus tard 3 semaines avant la date d'entrée en location.

Différents modes de règlements sont acceptés:

  -- Virements bancaires (en une ou plusieurs fois)

  -- Par chèques

  -- Par chèques ANCV

  -- Par Paylib au 06 07 46 58 60

 


CHOIX DES MODES DE RESERVATIONS

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Contrat de location

 

La validation du virement des arrhes par notre banque confirme votre réservation.

Vous recevez ensuite un mail pour la demande des éléments pour la rédaction du contrat de location sont demandés.

 

Le contrat de location est rédigé par VM locations.

A réception des éléments demandés, nous vous rédigeons le contrat de location, il est envoyé par mail dans les 24H.

 

Le contrat de location doit nous être renvoyé signé dans les 2 jours ouvrés. Sans retour sous 4 jours ouvrés, la réservation sera annulée et la location remise en disponibilité.

Tous les détails et modalités sont précisés dans le contrat de location

 

C'est la réception du contrat signé accompagné de la validation du mode de règlement du solde et des chèques de dépôt de garantie ou(et) caution qui rend la réservation effective et définitive.

 

Le solde de la location peut se faire en une ou plusieurs fois et doit être réglé en totalité au plus tard 3 semaines avant la date d'entrée en location.

 

Différents modes de règlements sont acceptés pour le paiement du solde de la location:

  -- Virements bancaires (en une ou plusieurs fois)

  -- Par chèques

  -- Par chèques ANCV

  -- Par Paylib au 06 07 46 58 60

  -- Par PayPal (+3% de frais)


Télécharger
Vous pouvez télécharger un model de contrat de location pour le visualiser.
Model Contrat 2022.pdf
Document Adobe Acrobat 66.0 KB


 

Dépôts de garanties ou cautions

 

Des dépôts de garantie ou cautions sont demandés pour les locations.

-- Un dépôt de garantie pour le logement sous forme de chèque d'un montant de 500€

-- Un dépôt de garantie pour le ménage et la vaisselle sous forme de chèque d'un montant de 50 ou 100€

-- Pour une location de plusieurs mois: un chèque d'une personne se portant caution pour vous, d'un montant d'un mois de location plus les charges.

 



Conditions d'annulation d'une réservation par le demandeur, après le versement des arrhes 

 

Si le demandeur souhaite annuler sa réservation dans un délai de 24h après le versement des arrhes et avant la génération du contrat de location: le Bailleur remboursera la totalité des arrhes.

 

Si le demandeur souhaite annuler sa réservation au-delà de 24h après le versement des arrhes : le Bailleur remboursera la moitié des arrhes.

Si le demandeur souhaite annuler sa réservation après l'envoi du contrat signé ou ne renvoi pas le contrat signé dans le délai des 4 jours ouvrés, la demande est considérée comme annulée par le demandeur: le Bailleur ne rembourse plus les arrhes.

Le demandeur peut aussi demander une report des arrhes sur un autre choix de location.



Détails des éléments demandés pour la rédaction d'un contrat de location

 

Pour vous rédiger le contrat de location, il nous faut :

-- Lieu et dates de location :

-- Votre nom, prénom et adresse postale de votre résidence principale.

-- Votre numéro de téléphone portable (celui que vous aurez quand vous irez à la location) :

-- Votre date de naissance :

-- Les noms, prénoms et dates de naissance des autres personnes qui vont vous accompagner.

-- Préciser le mode de paiement pour le solde de la location (chèque, chèques vacances ou virements en une ou plusieurs fois)

-- Le numéro d'immatriculation du véhicule avec lequel vous irez à la location (uniquement pour Leucate)

Pour une location sur plusieurs mois:

-- Les noms et adresse de la personne se portant caution.

-- Vos justificatifs de revenus.

Conditions d’annulation liées à la crise sanitaire du Covid-19

Si de nouvelles restrictions de déplacement ou interdictions de louer pour l’hébergeur liées au Covid-19 étaient mises en place par les pouvoirs publics et devaient conduire à l’annulation de votre séjour, vous auriez la possibilité d’obtenir soit le report gratuit de votre séjour, soit le remboursement intégral du montant de votre location. Dans le cas ou ces restrictions interviendraient en cours de séjour, il sera effectué un remboursement déduit proportionnellement du nombre de jours passés dans la location et des frais.